

Faites passer à votre enfant un examen de la vue
Saviez-vous que 86% des jeunes Canadiens de moins de 6 ans n’ont jamais eu d’examen de la vue complet*? Il est primordial que votre enfant rencontre un professionnel de la vue pour un examen complet. La myopie, par exemple, est généralement décelée dès l’enfance et s’aggrave fréquemment à l’adolescence. Évaluer la vue de votre enfant avant même son entrée à l’école permet de diagnostiquer puis de contrôler de potentiels problèmes de vision comme la myopie.
Verres pour enfants


Exigez la qualité des verres Essilor
La solution aux difficultés de votre enfant est peut-être aussi simple que des verres adaptés à sa vue. Outillez-le convenablement à l’école comme à la maison en corrigeant sa vision avec les verres Essilor et redonnez-lui la confiance d’une vue nette et précise.
Explorez nos gammes de verres

CONTRÔLEZ L’ÉVOLUTION DE LA MYOPIE

SOULAGEZ ET PROTÉGEZ

CONTRÔLER LA PROGRESSION DE LA MYOPIE


Équipez votre enfant pour la rentrée
La première étape pour prendre soin de la vue de votre enfant est de rencontrer un spécialiste. Le retour à l'école est le moment parfait pour voir un professionnel, qui peut donner à votre enfant une vue claire. Sachant que 80% de l'apprentissage de votre enfant passe par la vue, démarrez bien son année scolaire en prenant rendez-vous.
VOUS VOULEZ ACHETER DES VERRES ESSILOR?
Localisez un professionnel de la vue. Saisissez votre code postal ci-dessous pour trouver un magasin près de chez vous.
*D. Cheng, Schmid KL, Woo, GC et Drobe, B. « Randomized trial of effect of bifocal and prismatic bifocal spectacles on myopic progression: three-year results of a randomized clinical trial, 2014 », JAMA Ophthalmol. doi:10.1001/jamaophthalmol.2013.762 / Lors de l’essai clinique d’une durée de trois ans, une réduction moyenne de 51 % de la progression de la myopie a été observée chez les enfants portant des verres bifocaux prismatiques en comparaison des enfants portant des verres simple vision.
**Par rapport aux verres unifocaux, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour. Résultats d’une étude clinique prospective, contrôlée, randomisée et à double insu sur deux ans sur 54 enfants myopes portant les verres Stellest comparés à 50 enfants myopes portant des verres unifocaux - Les résultats relatifs à l’efficacité sont basés sur 32 enfants qui ont déclaré porter des verres Stellest au moins 12 heures par jour tous les jours - Bao J. et al. (2021). Myopia control with spectacle lenses with aspherical lenslets: a 2-year randomized clinical trial. Invest. Ophtha Vis. Sci.; 62(8):2888.