Blue Light Lens icon Extended Vision Lens icon Large Reading Area icon Near To Far icon Reduces Off Balance icon Sharp Vision icon Wide Field Of Vision icon Crizal Crizal Eyezen Eyezen EyeZen™+ Defend Against Digital Eye Strain. Enhanced Single Vision Lens, Reduces Eye Strain, Helps Protect from Harmful Blue Light. EyeZen™+ Défendez-vous contre la fatigue oculaire numérique. Lentille à vision unique améliorée, réduit la fatigue oculaire, aide à protéger de la lumière bleue nocive. Crizal Crizal® Anti-glare coating gives you the clearest vision possible with glare, scratch, and smudge protection. Essilor-Logo Eyezen Eyezen Transitions_Signature_GEN8_4c Transitions™ Adaptive lenses adjust to changing light, keep you comfortable and protected in all conditions. Varilux Varilux® Sharp Vision AT ANY DISTANCE. Icons—Sharp Vision, Near to Far, Eliminates Off-Balance. Experio UV logo-xperio-uv Xperio UV Experio UV Single Vision Single Vision AAB Transitions Transitions UV Protection UV Protection Varilux Varilux Xperio™ Polarized lenses provide maximum protection for the best vision under the sun. Xperio UV Xperio UV
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Une nouvelle campagne média d’Essilor Canada pour accélérer la relance

Par Essilor News

MONTRÉAL, QC., le 8 septembre 2020 — Afin d’accélérer la relance post-Covid, Essilor Canada est de retour en force avec une campagne média dont l’objectif est de piquer la curiosité des consommateurs en besoin de solutions visuelles et de leur offrir la possibilité de trouver un professionnel de la vue à proximité et, de ce fait, de contribuer à générer du trafic vers les bureaux.

« La campagne rejoindra 5 millions de Canadiens pour transmettre le message : Découvrez des verres personnalisées pour votre vie connectée. Voir Plus. Vivre plus. Essilor. », explique Christophe Perreault, président d’Essilor Canada.

D’août à décembre, le message sera diffusé à l'échelle nationale par le biais du marketing numérique : bannières Web, médias sociaux (Facebook et Instagram), SEM et influenceurs tels que : Maxime Laoun, Eli Garcia et Sandra Sassine.

Ces derniers participent également à un projet spécial pour le marché québécois : une série de messages télé d'une minute présentant leurs témoignages sur les défis visuels auxquels ils sont confrontés et la solution qu'Essilor propose à travers le soutien des professionnels de la vue. Les messages sont diffusés aux heures de grande écoute sur les chaînes d'information québécoises de la mi-août à la mi-octobre. Ils sont aussi disponibles sur la chaîne YouTube d’Essilor Canada.

«Cette campagne média vient s’ajouter aux autres initiatives mises en place pour soutenir les professionnels de la vue, dont de la formation en ligne, des offres promotionnelles, et de nouveaux produits, dans une approche globale de la relance,» ajoute Christophe Perreault.

Pour plus d’information sur la campagne média d’Essilor Canada, consultez le document aux pages suivantes, ou contactez votre agent de l’Expérience client ou votre conseiller d’affaires.

 

À propos d’Essilor Canada

 

Les Canadiens ont des besoins visuels qui ont un impact sur leur vie, leur apprentissage, leur développement, leur santé et leur sécurité. Nous croyons que tout le monde a le droit à une bonne vision. C’est pourquoi notre mission d’améliorer la vision pour améliorer la vie se traduit dans tout ce que nous faisons. Essilor conçoit, fabrique et personnalise une vaste gamme de verres et de traitements distribués par les professionnels de la vue pour corriger

et protéger la vision, ainsi que pour prévenir les problèmes de santé visuelle. Les Canadiens


CONTACT: Marie-Claude Deschamps, Chef Communications Essilor Canada

514 337-2943 poste 1218

mdeschamps@essilor.ca

 

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