Crizal Crizal Eyezen Eyezen MC Crizal Crizal Essilor-Logo Eyezen Eyezen Transitions_Signature_GEN8_4c Varilux Varilux Experio UV logo-xperio-uv Xperio UV Experio UV Single Vision Single Vision Transitions Transitions UV Protection UV Protection Varilux Varilux Xperio UV Xperio UV
Skip to main content Trouver un professionnel de la vue

Eyezen+ est un verre pour tous les porteurs simple vision

Par Essilor Canada

Lorelai Woolridge, au bout à droite et son équipe à son bureau Optique Boutique avec des patients lors d’une session éducative portant sur les solutions visuelles basées sur la prescription et le style de vie de ces derniers.

Les verres Eyezen™+ ont été lancés en 2015 afin de soulager de la fatigue visuelle causée par l’usage intensif des écrans  résultant d’une augmentation des activités digitales au quotidien. Depuis, les écrans sont devenus indissociables de quotidien de plus en plus de personnes : téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs.  Avec sa dernière innovation  dans les verres simple vision, Eyezen + Start ,  Essilor met la marque Eyezen + et ses bénéfices pour les patients à un autre niveau.

Lorelei Woolridge , opticienne et  propriétaire d’ Optique Boutique , un bureau  situé à St-John, Terre-Neuve nous explique les bénéfices d’ Eyezen + à son bureau et comment  chaque patient ayant besoin de simple vision est un potentiel porteur d’Eyezen +.

« Ma philosophie est simple : écoutez vos patients et assurez-vous d’avoir le bon portfolio de produits qui correspond à leurs besoins ».  Optique Boutique  offre  Eyezen + depuis son lancement,  et depuis, ses bienfaits résonnent régulièrement auprès des porteurs. «  Pour mon offre de produits, je me base sur les commentaires de mes patients, et cela a commencé avec ma fille. Quoiqu’elle possède plusieurs paires de lunettes, elle portait toujours la même paire et m’a dit : «  Je n’arrive plus à bien  voir avec les autres ». Cette paire qu’elle portait toujours avait des verres Eyezen +, et c’est là, que j’ai su qu’ils étaient d’excellents verres. »

Avec une base de patients diversifiée, Woolridge voit que les verres Eyezen + aide à soulager de la fatigue visuelle et protéger contre la nocive lumière bleue. «  Nous avons de jeunes professionnels, des enseignants et des étudiants qui passent une grande partie de leur journée derrière un écran et qui commencent à être de plus en plus sensibilisés à la lumière bleue. » dit-elle.  «  Ils me disent tous qu’Eyezen + est la meilleure solution pour eux. C’est pour cela que nous sommes là : Regarder la prescription des patients, poser des questions sur leurs habitudes de vie et les éduquer sur leurs options afin d’avoir la meilleure vision possible ».

Pour les professionnels de la vue qui désirent offrir Eyezen + à leurs patients porteurs de simple vision, Woolridge recommande de discuter ouvertement de toutes les options de verres et de tenter  s’abstenir des idées préconçues. «  Un patient qui reçoit l’assistance du gouvernement  et qui a la bonne vision à cœur voudra en savoir plus sur Eyezen + autant que le jeune professionnel qui entre dans mon bureau. Notre travail est d’éduquer en se basant sur la prescription et le style de vie afin d’offrir la meilleure solution et le meilleure service client. Aujourd’hui, Eyezen + est une excellente option pour tous les porteurs simple vision et devrait être présenté de la sorte. »

Pour plus d’information sur Eyezen +, contactez votre votre Consultant en ventes ou visitez www.essilor.ca

ARTICLES LIÉS