Blue Light Lens icon Extended Vision Lens icon Large Reading Area icon Near To Far icon Reduces Off Balance icon Sharp Vision icon Wide Field Of Vision icon Crizal Crizal Eyezen Eyezen EyeZen™+ Defend Against Digital Eye Strain. Enhanced Single Vision Lens, Reduces Eye Strain, Helps Protect from Harmful Blue Light. EyeZen™+ Défendez-vous contre la fatigue oculaire numérique. Lentille à vision unique améliorée, réduit la fatigue oculaire, aide à protéger de la lumière bleue nocive. Crizal Crizal® Anti-glare coating gives you the clearest vision possible with glare, scratch, and smudge protection. Essilor-Logo Eyezen Eyezen Transitions_Signature_GEN8_4c Transitions™ Adaptive lenses adjust to changing light, keep you comfortable and protected in all conditions. Varilux Varilux® Sharp Vision AT ANY DISTANCE. Icons—Sharp Vision, Near to Far, Eliminates Off-Balance. Experio UV logo-xperio-uv Xperio UV Experio UV Single Vision Single Vision AAB Transitions Transitions UV Protection UV Protection Varilux Varilux Xperio™ Polarized lenses provide maximum protection for the best vision under the sun. Xperio UV Xperio UV
Skip to main content Trouver un professionnel de la vue

Essilor et Luxottica lancent la première offre conjointe de produits au Canada

Par Essilor Canada

Montréal et New York, NY – 15 février 2021 - EssilorLuxottica lance le premier produit commercial qui tire parti de la force du nouveau groupe en combinant stratégiquement l'expertise d'Essilor et de Luxottica.

 

La dernière édition de Ray-Ban Authentique représente la parfaite adéquation entre le style légendaire de Ray-Ban et l'expertise d'Essilor dans le domaine de la vision. Elle mise sur ces deux atouts pour répondre aux besoins des consommateurs, diversifier la catégorie des verres unifocaux et développer celle des verres solaires de prescription. Cette dernière édition sera lancée le 16 février 2021.

 

Le développement de Ray-Ban dans le domaine des verres de prescription a connu de nombreuses innovations, mais la combinaison de montures emblématiques et de la dernière génération de verres clairs, dégradés et solaires est une révolution majeure, rendue possible par l'union d'Essilor et de Luxottica. Le cœur de cette innovation réside dans la capacité à proposer des verres premium légers qui s'adaptent parfaitement à la forme et à la courbure de la monture Ray-Ban, afin de tirer le meilleur parti des toutes dernières technologies optiques.

 

Les lunettes de vue étant devenus un accessoire de mode important, plus de 1 400 combinaisons de verres et de montures seront proposées aux consommateurs, y compris des modèles dotés de la technologie Transitions® pour les verres photochromiques et le filtrage de la lumière bleue. La nouvelle gamme comprend également une édition spéciale, incluant les solutions les plus connues et les plus innovantes d'Essilor : Varilux, Eyezen et Crizal.

 

L'expérience complète de Ray-Ban avec ses solutions optiques sur mesure par Essilor crée une nouvelle catégorie innovante pour un avenir de produits entièrement personnalisés, tant pour les clients que pour les consommateurs.

 

Pour plus d'informations, les professionnels de la vue peuvent consulter le site https://www.essilor.ca/fr/ray-ban-pro ou contacter leur conseiller commercial Essilor.

 

CITATIONS

 

Fabrizio Uguzzoni, président de Luxottica Wholesale Americas

« Nous sommes ravis de faire venir Ray-Ban Authentique au Canada. Les consommateurs et les patients sont à la recherche d'une expérience de marque complète - ils ne veulent pas avoir à sacrifier leur marque de lunettes préférée ou la meilleure technologie de lentilles.  Avec Ray-Ban Authentique, ils auront le meilleur des deux mondes, en créant essentiellement une nouvelle catégorie qui profitera aux professionnels de la vue et aux consommateurs. »

 

Christophe Perreault, président d'Essilor Canada

« Avec Ray-Ban Authentique, qui combine l'expertise reconnue d'Essilor et de Luxottica, les praticiens canadiens auront en main un produit de soins de la vue attrayant qui ne fait aucun compromis sur le style et l'expertise visuelle. En d'autres termes, cette nouvelle offre représente une formidable opportunité de développer leur activité et de maximiser la satisfaction de leurs clients. Et ce n'est que le début. »

ARTICLES LIÉS